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3d réalisation
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28 mai 2021

le futur de la carte graphique (peut etre)

les cartes graphiques actuelle deviennent des monstres de puissance capable  de traiter des mesh highpoly , ray tracing.... et la consommation de courant explose aussi

la carte graphique du futur ( enfin peut etre) aura deux partis

la 1er  comme une carte graphique actuelle mais traitera  mesh en low poly et derriere il y aura  une carte reseau de neuronne qui sera capable de "peindre " en temps reel avec le style de l'artiste pour lequel elle aura été  "programmé".

prenons un personnage

actuellement le pipeline dans studio de jeux est :

sculpt highpoly, retropology pour avoir mesh  low poly rigging  et on met le tout dans moteur de jeux

demain

artiste peint personnage dans quelques poses  on entre dans reseau de neuronne  differente pose d'un manequin low poly rigged et le style de l'artiste et le reseau de neuronne apprend à peindre avec le style de l'artiste le personnage dans differente pose

et dans le moteur de jeux juste  mesh low poly meme ultra lowpoly avec id

 

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24 mai 2021

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